måndag 24 maj 2010

VÅRAVSLUTNING



Vi i lapptäcksföreningen hade avslutning inför sommaren igår. Som alltid mycket trevligt! Trevliga kviltvänner, god sallad, bröd och kaka. En rolig aktivitet ingick också där man lite slumpmässigt kunde samla på sig tyger, kvilttidningar, trådar mm. Jag lyckades riktigt bra, men gav bort en tygbit till Anna-Lena som hade fått mycket lite.
Louise D ville gärna att jag skulle skriva några rader på bloggen om kvällen. Här ser ni henne i sin fina kviltklänning med applikationer upptill och nertill.

Nous dans le club de patchwork a été la fermeture pour l'été hier. Comme toujours très agréable! Les amis de patchwork, bonne salade, du pain et des gâteaux. Une activité amusante qui a également inclus certains aléatoires pourraient découler de tissus,les journaux de patchwork , etc. Je me suis vraiment bien, mais offert un morceau de tissu à Anna-Lena qui avaient reçu très peu.
Louise D voulait me faire écrire quelques lignes sur le blog de la nuit. Ici vous voir Louise dans sa belle robe d'applications.

Je ne sais pas si la traduision est correct. C'est Google qui m'a aidé :-).

2 kommentarer:

  1. Je ne parle ni n'écrit ta langue mais il fallait que je te dise que cette robe est magnifique
    Doux bisous de france.

    SvaraRadera
  2. Merci beaucoup! Oui,la robe est magnifique. Je vais raconter à mon amie Louise ce que tu as écrit.
    Peut-être je peut traduiser la texte en francais? A Google il y a des programmes pour traduiser.
    Bisous de la Suède

    SvaraRadera